Boostez vos campagnes avec un tracking de pointe.

Prêt à débloquer le plein potentiel de vos campagnes ? Ne vous contentez pas de suivre des données incomplètes, transformez chaque clic en opportunité de croissance.

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Réserver un appel de découverte

Google Tag Manager Côté Serveur.

RGPD, iOS14, ITP et autres Adblockers ont rendu le suivi de vos utilisateurs de plus en plus difficile. Vous perdez de nombreuses données précieuses pour vos campagnes et votre analyse du parcours utilisateur.

Google Tag Manager est un gestionnaire de balises de suivi qui peut s’installer sur un serveur, plutôt que sur le navigateur de l’utilisateur. Cela vous offre une collecte de données plus fiable et plus sécurisée, réduisant les pertes liées aux cookies.

Vos données de conversion sont plus complètes, plus fiables, ce qui décuple le retour sur investissement de vos campagnes digitales.

gtm server side
Meta conversion API

Conversion API de Meta.

L’API de conversion de Meta, c’est la version Facebook et Instagram du suivi côté serveur.

Cette méthode améliore l’efficacité de vos publicités en fournissant des données détaillées sur les événements des utilisateurs.

Vous allez récupérer de nombreuses conversions (ventes ou leads) pour améliorer l’algorithme chargé d’optimiser votre budget publicitaire.

Google Analytics 4.

Redevenu compatible RGPD, Google Analytics 4 est le meilleur outil de suivi de vos utilisateurs. Il a recours à un modèle de suivi basé sur les événements, offrant une compréhension plus approfondie du parcours de conversion.

Grâce à notre expertise GA4, nous pouvons non seulement améliorer votre suivi mais aussi vous expliquer comment trouver des informations cruciales qui débouchent sur de vraies prises de décision. Pour prendre l’avantage face à vos concurrents.

google analytics 4
consent mode

Mode Consentement de Google.

Le mode Consentement est la réponse de Google au RGPD. C’est une interface entre votre bannière cookies (CMP) et vos outils Google qui permet de récupérer de nombreuses visites et conversions des utilisateurs qui refusent les cookies. Celles-ci sont envoyées sous forme de signal anonyme.

Google Analytics utilise des techniques avancées de modélisation statistique pour extrapoler à partir de ces signaux. Vous récupérez ainsi des sessions et des conversions qui auraient disparu à tout jamais.

Google Ads utilise aussi ces informations pour améliorer votre suivi de conversion. Il peut même identifier des tendances clés (appareils, audiences…) chez vos acheteurs/leads sans utiliser de données personnelles détaillées.

 

Prêt à dominer votre marché ?

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