Boostez vos campagnes avec un tracking de pointe.

Prêt à débloquer le plein potentiel de vos campagnes ? Chez Matcheo, nous ne nous contentons pas de suivre des données – nous transformons chaque clic en une opportunité de croissance.

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Réserver un appel de découverte

Google Tag Manager Côté Serveur.

Le RGPD, iOS14, les Adblockers et les blocages de suivi intelligents (Safari, Firefox) ont rendus le suivi de vos visiteurs et conversions de plus en plus difficile. Vous perdez de nombreuses données précieuses pour vos campagne.

Google Tag Manager est un système de suivi des données qui peut s’installer sur un serveur, plutôt que sur le navigateur de l’utilisateur. Cela offre une collecte de données plus fiable et plus sécurisée, réduisant la dépendance aux cookies et aux bloqueurs de publicité. Vous obtenez des données plus précises sur les interactions des utilisateurs avec votre site, ce qui améliore l’analyse de l’expérience utilisateur et améliore le retour sur investissement de vos campagnes.

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Meta conversion API

Conversion API de Meta.

L’API de conversion de Meta permet un suivi plus précis des actions des utilisateurs après avoir vu ou cliqué sur une annonce, même lorsque les cookies ne sont pas disponibles.

Cette méthode de suivi côté serveur aide à améliorer l’efficacité de vos publicités sur les plateformes Meta (comme Facebook et Instagram), en fournissant des données détaillées sur les conversions et les interactions des utilisateurs. Vous allez récupérer de nombreuses conversions (ventes ou leads) pour améliorer l’algorithme qui dépense votre budget publicitaire.

Google Analytics 4.

Redevenu compatible RGPD, Google Analytics 4 est le meilleur outil de suivi de vos utilisateurs. Il a recours à un modèle de suivi basé sur les événements, offrant une compréhension plus approfondie du parcours des utilisateurs sur plusieurs plateformes et appareils.

Grâce à notre expertise GA4, nous pouvons non seulement améliorer votre suivi mais aussi vous expliquer comment trouver des informations cruciales qui débouchent sur de vraies prises de décision.

google analytics 4
consent mode

Mode Consentement de Google.

Le mode Consentement est la réponse de Google au RGPD. C’est une interface entre votre bannière cookies (CMP) et vos outils Google qui permet de récupérer de nombreuses visites et conversions des utilisateurs qui refusent les cookies. Celles-ci sont envoyées sous forme de signal anonyme (ping).

Google Analytics utilise des techniques avancées de modélisation statistique pour extrapoler à partir de ces données basiques. En analysant les tendances et les modèles dans ces données, Google peut faire des prédictions éclairées ou des estimations sur le comportement des utilisateurs.

Google Ads utilise ces informations de base pour analyser les tendances et les comportements généraux des utilisateurs. Par exemple, si des utilisateurs d’une certaine région cliquent fréquemment sur des annonces spécifiques, ou si certains types d’appareils sont plus susceptibles d’interagir avec certains types de contenu, ces tendances peuvent être identifiées sans nécessiter de données personnelles détaillées.

 

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