Les Tartinades du Monde Hénaff

Les Tartinades du Monde Hénaff

/ PRODUCTION VIDÉO / PUBLICITÉ DIGITALE

Les Tartinades du Monde Hénaff

À PROPOS

Hénaff est fabricant-créateur breton de produits agro-alimentaires depuis 1907 et l’inventeur du célèbre pâté éponyme.
Nous les avons accompagné dans le lancement digital de sa nouvelle gamme de tartinades du monde. Pour se distinguer sur un segment aussi concurrentiel, nous avons réalisé une série de vidéos pour chaque saveur qui invite au voyage culinaire et dynamise la marque. Un carrousel de gamme a assuré la clôture de cette campagne réussie.

/ Projet suivant

Bulldozair

Tous les projets 

Wake Up Form

Wake Up Form

/ PUBLICITÉ DIGITALE

Wake Up Form

À PROPOS

Avec près de 40 clubs de forme en France, Wake Up Form est un acteur majeur du fitness. 
Matcheo met en place des campagnes digitales pendant les temps forts de l’année pour stimuler l’acquisition de nouveaux abonnés grâce à la publicité sur les réseaux Google Ads, YouTube, Facebook et Instagram. Nous produisons les vidéos puis les diffusons avec des objectifs de conversion.

/ Projet suivant

Alteria

Tous les projets 

Chambre de métiers et de l’artisanat du Finistère

Chambre de métiers et de l’artisanat du Finistère

/ PUBLICITÉ DIGITALE

Chambre de métiers et de l’artisanat du Finistère

À PROPOS

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Finistère propose des formations via son campus des métiers. Elle cherche à faire venir les jeunes futurs artisans à ses événements portes ouvertes et à développer les inscriptions aux formations sur son site web.
Nous avons mis en place plusieurs campagnes digitales géolocalisées ciblant les jeunes et leurs parents au moyen de bannières et de stories animées diffusées sur les réseaux Google, Facebook, Instagram et Snapchat. Nous avons eu l’idée d’un système de vote sur les stories « Tu préfères être boulanger ou fleuriste ? » qui a généré un haut niveau d’engagement avec les publications.

/ Projet suivant

In Body

Tous les projets